L’artiste Nil Elses nous présente son premier EP “Quiet Invocations”. Nil Elses est un musicien électronique et expérimental originaire du Chili, qui vit à Seattle depuis cinq ans. Avec son prochain EP “Quiet Invocations”, Nil Elses présente un son unique et son style qui combine des éléments de dance, de musique électronique et de post-rock.

“Quiet Invocations est mon premier EP, il contient 6 chansons qui présentent un mélange de sons cinématiques, ambiants, techno et downtempo. J’ai enregistré une partie de l’album à Seattle et le reste à Santiago (Chili). Il m’a fallu environ un an et demi pour terminer l’ensemble de la production.”

“Quieter Invocations” a été produit en collaboration avec le producteur José Tomás Molina, lauréat du prix Pulsar, qui a habilement capturé la vision de Nil Elses et lui à donné vie. “Quiet Invocations est un EP qui met en valeur le son et la vision uniques de l’artiste. Avec des influences allant de Four Tet, Rival Consoles, Bonobo et Floating Points à des géants du post rock comme Mogwai et Mono, “Quiet Invocations” est un must pour les fans de musique électronique et expérimentale. L’album sera disponible sur le label LeRock-Picophonique et il est d’ores et déjà possible d’en écouter le premier extrait.