Napkey dévoile “The Sun is Up”, un hymne à l’amour et au voyage. Une épopée pop, dansante et heureuse sur un soupçon de nostalgie propre à Napkey. Synthés, voix et guitares apportent chaleur et envie d’évasion au morceau. Un titre taillé pour l’été, qui accompagnera de nombreux souvenirs ensoleillés. Le morceau s’accompagne d’un clip magnifique réalisé par Théo Vincent, interprété par les deux artistes du duo Napkey, une ode à l’amour et à la recherche de l’autre.
“Nous voulons dévoiler une grande histoire. Notre questionnement porte sur la dualité homme et machine, un sujet actuel avec le transhumanisme et l’intelligence artificielle. Nous avons créé notre univers avec des planètes identifiées, des personnages dont on connaît l’histoire…”
Napkey pour Arty Magazine
Napkey c’est un duo parisien composé de Benjamin Cholet et Justine Rousseau. Entre synthétiseur et vocodeur, Justine et Benjamin partagent leur amour commun pour la musique dans un premier EP sorti en 2020, “Nectar”. Bercé aux synthétiseurs de Jean-Michel Jarre et aux mélodies aériennes des Dire Straits, le duo plonge au coeur des questionnements actuels que posent le trans-humanisme, la robotique et l’intelligence artificielle. Sur scène, c’est aussi un spectacle, le duo s’accompagne des Ateliers-Hère, qui réalisent leurs tenues futuristes pour un décor asimovien. Avec plus de 20 millions d’écoutes cumulées sur leur premier album “42” sorti en 2017, l’ovni Napkey n’a pas fini de faire parler.