‘Comes in Two‘ est le second aperçu de l’EP de Munan, ‘Tranquility‘. L’artiste fait des débuts éblouissants sur ‘Tranquility‘, un EP de cinq titres qui ne manquera pas de vous séduire par l’indie-rock exubérant de cet artiste sud-coréen et australien en pleine ascension. Les singles de ce projet s’appuient sur des mélodies entraînantes à la guitare. Sur ce nouvel EP, Munan propose un mélange évocateur et enivrant de genres, allant du psychédélique au disco en passant par le funk. Sur le titre d’ouverture ‘Comes in Two‘, il croone délicatement sur des riffs directs et un rythme jubilatoire de batterie et de basse, rayonnant d’un romantisme infatigable avec une jubilation suave.
“En coréen, le mot Munan signifie “facile”, “sans difficulté” et “facile à vivre”, et il est utilisé pour décrire divers aspects de la vie quotidienne. En créant cet EP, j’ai voulu capturer le sentiment d’un début calme et paisible, d’une lente agitation et d’une fin en apothéose. Et je pense que les cinq chansons y sont parvenues.”
Munan pour c-heads
Munan (Peter Lee) est un auteur-compositeur/producteur australien d’origine coréenne. Après avoir quitté l’Australie pour la Corée du Sud, il s’est fait connaître sur la scène indé coréenne en tant que membre du duo pop Chimmi et a également produit de la musique pour certains des plus grands artistes coréens. En troquant le studio pour son home studio, le nouveau projet solo de Munan fusionne une écriture sérieuse avec des influences soft rock et disco des années 70.