MOSEY, producteur, DJ et chanteur, sort son dernier titre, “don’t let the beat die”, une fusion élégante d’indie dance, de nu disco et de French touch 2.0, infusée de voix R&B pleines d’âme.
Dans ce morceau très intime, où les mélodies mélancoliques se mêlent aux rythmes joyeux et groovy, l’artiste est le témoin d’une personne aimée qui lutte contre la dépression tout en l’exhortant à guérir.
Cette narration s’écarte des thèmes festifs habituels du genre, créant une expérience unique et introspective.
“J’ai grandi à Paris en écoutant du r&b, du hip hop et de la house music, en particulier de la house française. Daft Punk, Cassius, the Neptunes & J Dilla sont à l’origine de mes premiers emoi romantiques. J’appelle mon genre Dilla House, car tout est étiqueté et structuré, mais comme toute classification, elle a ses limites.”
MOSEY est un DJ et producteur basé à Paris, qui s’est concentré sur le DJing ces dernières années, en jouant dans des clubs partout en Europe, aux Etats-Unis et au Brésil. Il a joué dans des lieux iconiques comme Space à Ibiza, ou au milieu du désert pour le Burning Man. Dans son adolescence, MOSEY a produit pour des rappeurs locaux et a sorti des projets électroniques sous différents noms, en composant des bandes-sons pour la TV et le cinéma. Comptant déjà plus de 8000 écoutes sur Spotify, “don’t let the beat die” nous fera danser tout l’été !