MOLI, l’artiste belge émergente revient aujourd’hui avec son nouveau single « It’s Not My Fault ». Produit par Tom McFarland de JUNGLE c’est une perle d’électro-pop scintillante qui associe des synthés ondulants à la voix caractéristique de MOLI, toujours pleine d’émotion.
” ‘It’s Not My Fault’ parle de la prise de conscience de la nécessité de quitter quelque chose de mauvais pour soi. Personnellement, j’ai eu l’impression que certaines situations romantiques dans lesquelles je me trouvais me pesaient vraiment. Elles me semblaient très unilatérales. Le fait d’avoir franchi le pas, d’avoir expérimenté des dynamiques relationnelles plus saines m’a permis de me sentir plus indépendante. C’est tellement libérateur d’être véritablement soi. Parallèlement, j’évolue dans un secteur dominé par les hommes. J’ai le sentiment d’avoir beaucoup évolué ces dernières années. J’ai mes propres opinions et j’ai confiance en ce que je fais. C’est très libérateur de ne plus dépendre de la validation des autres, et c’est cette liberté que « It’s Not My Fault » incarne. »
Le single est accompagné d’une vidéo superbe et élégante, tournée par le réalisateur Marek Partyš et inspirée par les drames et les frasques des vieux films. On y retrouve un aspect rétro chaleureux. Le clip se déroule dans un casino et met en scène une série de tricheurs glamours qui jouent à la roulette, avant l’arrivée inattendue de Moli, plus badass que jamais, qui empoche le Pactole.
Auteur-compositeur prolifique et très demandée, MOLI a plus de 70 crédits d’écriture à son actif. Ses chansons comptent des centaines de millions d’écoutes sur Spotify, comme « Breaking Me », qui lui a valu un BMI Pop Award en 2021 et le récent “Weekends” avec Jonas Blue et Felix Jaehn. MOLI est aussi habile avec la plume que chanteuse à part entière. Avec deux EP déjà sortis, MOLI est vraiment en pleine ascension.