Mike Posner, artiste multi-latinum, auteur-compositeur et producteur de GRAMMY® Award, nous offre le morceau « I’m Not Dead Yet (ellis edit) ». Sur cette musique, Mike Posner fait équipe avec le producteur et musicien londonien Ellis pour mixer et réinventer son dernier single. Egalement présent dans la collaboration, nous pouvons compter Zedd, une vedette multi-latinum primée aux GRAMMY® qui a auparavant coproduit avec Ellis.
Le clip qui accompagne le morceau a été réalisé par Logan Meis et imaginé par Darrell Thorne, un artiste multidisciplinaire spécialisé dans le maquillage, la conception de costumes et l’art de la performance de la scène, de l’écran et des éditoriaux.
Il faut dire que, le producteur Ellis ainsi que Zedd aiguisent les bords de la chanson en mettant en évidence les paroles de Mike Posner tout en les accordant avec l’effet punchy de la guitare. Le visuel du clip lui se concentre sur un gros plan du visage de Mike. Les émotions exprimées par Mike sont saisissantes les unes après les autres. Les plans se transforment sur un axe miroir en synchronisation avec les rythmes décalés du morceau.
Concernant la collaboration entre les artistes, Mike Posner n’a pas caché son enthousiasme :
« Je suis un grand fan de Zedd depuis des années, alors le fait qu’il m’aide avec Ellis pour la production me place dans un paradis musical. J’adore mon travail! »
Mike Posner, à propos de sa dernière sortie, I’m not Dead Yet (ellis edit)
La vidéo originale « I’m Not Dead Yet (Official video) » a quant à elle été déjà vu plus de 4 millions de fois. Entre les deux clips nous pouvons voir quelques similitudes.
Regardez-ici le clip original :
Qui est Mike Posner ?
Depuis 2009, le chanteur et auteur-compositeur multi-latinum Mike Posner est devenu l’une des voix les plus reconnaissables au monde. En plus d’être nominée pour le prix GRAMMY® 2017 de la chanson de l’année, les chansons de Mike Posner ont été diffusées plus de 10 milliards de fois dans le monde. Ce qui lui a permis d’obtenir plus de 30 certifications platine.
En parallèle de sa propre musique, Mike a écrit des chansons à succès pour certains des plus grands artistes du monde tels que le titre “Sugar” de Maroon 5, qui a été 11 fois disque de platine. Le single “Boyfriend” de Justin Bieber, 6 fois disque de platine. Mike Posner a également écrit la chanson “Beneath Your Beautiful” de Emeli Sandé ft. Labrinth.
En 2019, Mike a parcouru près de 3 000 milles à travers le continent nord-américain. Il a été mordu par un serpent à sonnettes en cours de route. Cependant, Il a tout de même terminé sa randonnée de cross-country.
Tout en marchant à travers l’Amérique, Mike a trouvé son prochain défi : Atteindre le sommet du Mont Everest. Le 1er juin 2021, Mike a atteint le sommet de la plus haute montagne du monde. Il a réussi à collecter plus de 250 000 $ pour le Detroit Justice Center.
En 2022, la présence de Mike Posner continue d’influencer sur la musique et la culture populaire. En effet, Il a récemment joué dans « Madhouse » de Masked Wolf en plus de co-écrire des blockbusters comme « Grand » de Kane Brown et « Bad Decisions » de Benny Blanco, BTS et Snoop Dogg.
Plus tôt cette année, Mike est devenu un instructeur certifié Wim Hof Method. Mike a dit :
« Le partage de cette pratique est devenu l’une des parties les plus enrichissantes et les plus belles de ma vie. »