Discret mais prolifique, Michael Calfan revient avec “Phase Me”, son nouveau single en collaboration avec Richard Judge !

Dans une société où tout est surmédiatisé et où il est bon de se mettre en avant, Michael Calfan a choisi une toute autre stratégie. Très peu actif sur les réseaux sociaux, que ce soit Instagram ou Facebook, le français a su se détacher d’eux pour ne se concentrer que sur la musique. Lui qui a longtemps été un pilier dans le domaine de la deep-house et de la house en signant les tubes “Treasure Soul”, “Resurrection”, “Prelude”, “Nobody Does It Better” ou encore “No Lie” (avec Martin Solveig), il semble vouloir revenir à quelque chose de plus French Touch.

Après avoir dévoilé au cours des derniers mois les titres “Bittersweet” puis “Call Me Now” (feat. INNA) qui n’ont, on peut l’avouer, pas fait de grosses vagues, le producteur signe sur le label anglais Headroom Records (très axé House), une sous-division de Unity Records. Cela ne peut annoncer que du bon ! Et en effet, Michael Calfan dévoile “Phase Me”, un titre très house qu’il partage avec Richard Judge qui a déjà travaillé avec Kungs, Robin Schulz. Le combo idéal pour signer un retour des plus attendus !