MICHA nous présente son tout nouveau titre intitulé “Drunk“. Pour lui, écrire ce titre était une nécessité, une façon d’exprimer l’enchantement qu’il ressentait envers quelqu’un.
Avant la pandémie, MICHA faisait partie du duo Micah and Julia, qui a réussi en très peu de temps à faire figurer leurs chansons sur des playlists notables d’Apple et de Spotify cumulant plus de 2,5 millions de streams en moins d’un an. Ils se sont produits dans les plus grands festivals et ont ouvert pour quelques grands noms. Cependant, lorsque la Covid a frappé, ils ont finalement décidé de se concentrer sur leur carrière solo.
MICHA a choisi d’écrire ses chansons à Nashville, Tennessee, avec l’aide de grands talents de l’écriture. Ce travail acharné se reflète dans son premier single “Do Me Like You Do“. Cette année, il a été sélectionné pour jouer au Pop Ronde. Son set énergique comprend des chansons qui vous feront pleurer et danser, mais une chose est sûre : vous ne vous ennuierez jamais.
Dans “Drunk“, MICHA nous transporte dans un voyage émotionnel avec des paroles bien travaillées et honnêtes. Son éclectisme musical, allant de Chet Baker à Jon Bellion, se reflète dans ce titre qui fusionne les genres avec fluidité.
“Drunk” est une plongée profonde dans l’esprit de MICHA et dans les complexités de l’amour. Avec cet opus, le chanteur confirme son statut d’artiste à suivre de près.