À mettre immédiatement dans votre playlist 100% summer ! Mark Lower frappe (très) fort avec “Took me By Surprise” !
Il porte un nom très berlinois, et pourtant, Mark Lower est bien français ! Du haut de ses 25 ans, Quentin (de son vrai prénom) évolue dans un style dont lui seul à le secret : un style Nu-Disco comme on en entend peu.
Dans l’industrie du disque depuis son plus jeune âge (depuis 2012), le lillois de naissance signe très vite au sein du célèbre label new-yorkais Nervous Records. Il sort son premier album un peu plus tard, en 2014. La même année, il signe le titre “Bad Boys Cry” qui devient un hit comptant plus de 80 millions de streams. Cinq ans plus tard, il est nommé comme le 5ème meilleur DJ dans le style Nu-Disco d’après la plateforme Traxsource, juste derrière Yuksek.
2021, le retour !
Mais 2021 marque le retour de Mark Lower puisque son souhait le plus cher serait de publier un nouvel album, toujours sur le même label. C’est pourquoi le très convoité producteur revient avec un nouveau single : “Took me By Surprise”. Il partage ce titre avec la française Adeline, désormais basée sur New-york. Celle-ci a pu déjà travailler avec des grosses pointures de l’industrie comme Anderson Paak, Chromeo ou encore CeeLo Green.
“Took Me By Surprise” encapsule parfaitement les influences disco de l’artiste et ses sons « signatures », le tout accompagné de la voix endiablée, très groovy et entraînante d’Adeline ! Sa voix se mélange parfaitement aux sections cordes enregistrées par l’Anglais Pete Whitfield et ses musiciens, ainsi qu’à la performance exquise du talentueux producteur LEFTI (Alex Suarez) à la basse et aux guitares. On espère que l’album sera dans cette même dynamique, car de la good vibes comme ça, on en redemande ! La piste de danse est prête à chauffer !
Le morceau a été ajouté à notre playlist Spotify Mood Rising pour vous permettre de découvrir d’avantages de sons du même style !