Voici le nouveau single de Tim Schou dans lequel il fait équipe avec la talentueuse Sowfy.
«Mad Love » sorti le 26 mars est un précurseur du premier album “HERO / LOSER“, qui sortira le 9 avril. Ce duo explosif entre Tim Schou et la jeune chanteuse danoise Sowfy nous offre un single chargé en émotions.
Comme le titre l’indique, la chanson parle d’amour fou, à la fois accablant et indomptable. Dans ce single, ils expliquent à quel point les jeunes amoureux peuvent se détester et s’aimer.
Cette chanson est composée en Angleterre par la chanteuse pop Ella Henderson et une compositrice danoise. Leur entente a été immédiate et ont créé la pépite qu’est “Mad Love” Dans un premier temps pour les projets personnels d’Ella Henderson. Finalement, leur collaboration fut pour Tim Schou. Ensuite, la chanson est enregistrée à Copenhague avec la nouvelle star pétillante, Sowfy. C’est une nouvelle voix sur la scène musicale danoise qui n’a pas fini de faire parler d’elle.
La mélodie est légère et dynamique tel un rayon de soleil au printemps, l’époque des amours naissants… Dans cette chanson, ils parlent des disputes de couple qui rendent fou mais tout en sachant que les deux protagonistes restent profondément amoureux l’un de l’autre. Ils disent de manière fréquente combien ils sont tellement en colère l’un contre l’autre.
“Forgive me if I’m mad love, it’s only cause I’m mad in live with you “. Phrase prédominante de la chanson qui traduit bien le “Mad love” (traduction: excuse-moi si je suis fou/énervé mais c’est seulement parce que je suis complètement dingue de toi).
Cette chanson offre une nouvelle version du quotidien des histoires d’amour. Finalement, récurrent dans tous les couples mais qui reste un thème peu abordé. C’est finalement un très beau voyage auditif que nous voulons partager avec vous…