Emrah Karaduman voit le jour dans la ville de Samsun en Turquie. Pourquoi on a flashé sur son profil ? Il a commencé sa carrière musicale en convertissant le canapé en batterie et en jouant des chansons à la télévision avec de grosses cuillères en bois quand il n’avait que 3 ans.
Il a attiré l’attention de sa mère lorsqu’il a créé de sérieuses mélodies avec le petit piano en jouet qu’il a trouvé dans la rue alors qu’il avait 6 ans. Finalement, sa mère a acheté son premier clavier professionnel avec des coupons de journaux lorsqu’il avait 7 ans.
Il a amélioré ses compétences en jouant du clavier dans les différents bars de la ville de Samsun jusqu’à l’âge de 18 ans. Il a dû déménager dans la région de Çanakkale lorsqu’il a eu 19 ans pour y rejoindre les forces armées. Il a déménagé à Istanbul après 15 mois de service militaire pour réaliser ses rêves.
Il a rejoint les meilleurs producteurs du pays en très peu de temps et ça malgré son jeune âge. Le projet “Cevapsız Çınlama” avec une autre jeune star, Aleyna Tilki (qui est aussi son découvreur), est toujours le clip le plus regardé avec 500 millions de vues sur Youtube Turquie. Il a totalisé 5 milliards de vues sur Youtube. On ne peut donc que reconnaitre son talent sur la scène internationale. De nouveaux projets sont également en cours d’après l’artiste.
Love Got You représente seulement un des projets que nous propose Emrah Karaduman. Un second titre sortira 2 semaines plus tard, on vous en parle un peu plus bas.
Voici Love Got You, de Emrah Karaduman.
Après sa sortie le 26 février, ce nouveau son de Emrah Karaduman se dit être le plus travaillé et représentatif de son mood d’après lui. Ce son Electro-House représente la fierté de l’artiste décrit aussi comme sa meilleure production.
Voici Back To You, checkez ça sur toutes les plateformes.