Paul Russell égaye notre rentrée avec son nouveau single “Lil Boo Thang” ! Dans ce nouveau projet l’artiste fusionne habilement des éléments de hip-hop, de R&B et d’électro pour créer un son qui parle à une génération avide de nouvelles expériences musicales. “Lil Boo Thang” fait suite au succès du précédent single de Paul, “Ms Poli Sci“, vu 8 millions de fois sur TikTok et qui fait l’objet de plus de 15 millions de streams à ce jour.

“Avant tout, “Lil Boo Thang” est censé être un bon moment. Quand je l’ai écrite, j’étais stressé alors j’ai mis de la musique qui me rendait heureux et j’ai imaginé que j’étais en train de célébrer quelque chose. Je pense que ce qui rend cette chanson spéciale, c’est le fait que beaucoup d’entre nous sont prêts à oublier ce qui se passe autour d’eux et à profiter des bonnes choses de la vie.”

Paul Russell est un rappeur et un musicien dont la musique est étroitement liée non seulement à son histoire personnelle, mais aussi aux différences raciales et socio-économiques qui façonnent notre monde. Un large éventail d’inspirations – d’Anderson .Paak à OutKast en passant par Louis Armstrong influence sa propre trajectoire créative. Il décrit ses rythmes endiablés, ses accroches extatiques et son mélange de R&B, de funk, de pop et de hip-hop comme ” de la musique que l’on écoute en plein air avec une bande d’amis“. Son flot créatif et son style sans effort ont séduit le public à travers les États-Unis.