Le père de la musique house, Marshall Jefferson et les étoiles montantes Wh0 ont uni leurs forces pour le nouveau single “Family“. Avec la voix teintée de gospel d’El Boogie, ce morceau évoque des souvenirs des premiers classiques de la house. L’accent mis sur la famille et la convivialité est prédominant dans ce single.
Marshall Jefferson n’a pas besoin d’être présenté. Depuis qu’il a sorti son premier morceau de piano house ‘Move Your Body ”en 1986. Il reste une figure centrale de l’histoire de la musique house, à la fois en tant que producteur solo et en tant que membre influent.
Quant à Wh0, ils ont su gardé leur identité cachée et se concentrer sur leur musique. Ce qui leur a permis de nous offrir d’énormes tubes de danse comme “Dance Anthem ”.
Puis, le chanteur El Boogie, basé à Los Angeles apporte une voix qui rappelle certains des grands noms de la house music, élevant “Family” dans les royaumes des futurs classiques house, old school.
“Family” nous ramène aux beaux jours de la house grâce à de belles harmonies et de délicieux chants. Une fois de plus, la signature de Marshall Jefferson est bien présente par le biais du piano. Il parvient à mélanger des rythmes house tout en gardant une ligne de basse irrésistible. Le tout prônant l’importance d’une famille et des valeurs qu’elle véhicule. Découvrez donc ce nouveau tube très qualitatif !!