Sea Girls nous présente un nouveau titre passionnant “Million Years“. Co-écrite avec le Suédois Victor Thell, c’est la chanson la plus tendre à ce jour du parolier Henry Camamile. Le groupe alternatif anglais Sea Girls se compose de quatre amis réunit autour d’un amour commun pour la musique. Habiles à créer des hymnes faites pour les stades, les albums studio “Open Up Your Head” et “Homesick” sont reconnus par de prestigieux médias comme la BBC.
Sea Girls joue des morceaux parfaitement élaborés devant des foules immenses, scandant chaque mot et suscitant une dévotion mondiale. Imaginez la scène, des milliers de personnes réunies, les mains en l’air, des corps secoués par l’adrénaline à mesure que chaque morceau les frappe comme une vague déferlante. Sea Girls saisit l’euphorie, la transforme en quelque chose de vital et de réel c’est ce qui rend le groupe si spéciale.
“Million Years” se promet d’être une immersion émotionnelle. Le titre souligne la croissance constante de ce groupe qui ne cesse de surprendre. Leur musique résonne comme une réponse directe à notre époque, capturant l’énergie et la dynamique de notre société. Sea Girls continuent de captiver et d’inspirer avec leur son exceptionnel et leurs paroles poignantes.