Les nouveautés du vendredi sont une sélection des titres “coup de coeur” , cette semaine on met en lumière Maesic, Møme, Sunset Sons, Wild Nothing, MAGIC! et un petit bonus qui devrait vous plaire.

 

Maesic & Steph Copeland – Deep Fire

Maesic est un jeune compositeur franco-anglais qui s’est fait connaître pour de nombreux remix dont celui du tire “Cold” de Maroon 5. À seulement 19 ans, il a rejoint les rangs du label Club Riviera (Universal Music).

On retrouve Maesic pour la sortie de son EP intitulé “Black Love” , composé de 4 titres à l’identité électronique très pure, il reste néanmoins accessible à tout type d’auditeurs.

La track “Deep Fire” a retenu notre attention par la topline de Steph Copeland qui apporte une légèreté au titre et encadre une production soignée et aérienne de Maesic.

Le jeune producteur a su se placer, on suivra ses actualités de près. En attendant, vous pourrez retrouver Maesic :

14.06.2018.         Club Riviera Label Party at La Demesure sur Seine (Paris)

16.06.2018          DJ Set at Club FG (Radio FG)​

22.06.2018          Gravity festival w/ Ofenbach, Klingande, mozambo (Langlade)

12.07.2018        Arènes de Nîmes – 1ère partie Jamiroquai (Nîmes)

22.07.2018          Beach party at Paralia (Cap d’agde)

12.08.2018          Pool Party at Prose (La Grande Motte)

Sunset Sons – Running Man

Deux années d’absences pour le groupe anglo-australiens qui n’avait plus rien sorti depuis le premier album “Very Rarely Say Die” en 2016. Un retour qui doit être signalé puisqu’ils viennent de sortir “Running Man” , un titre qui garde une identité rock, mais possède une ouverture pop entraînante.
Sunset Sons ne surprendra pas par ce titre mais rassemblera ses fans et accueillera les nouveaux auditeurs avides de changement.

Møme & JPL – When We Ride

Møme revient avec “When We Ride”  , un titre bien groovy associé à une vocale variant entre la pop et la soul. Bien entendu, la signature emblématique de Møme est plusieurs fois présente pour rappeler qu’il sait se renouveler tout en gardant ce qui a fait son succès. Nul doute que l’on retrouvera ce titre dans vos playlists cet été ! À noter que l’on peut entrevoir sur la pochette le futur “Møment” , qui sera le nom second album de l’artiste !

Wild Nothing – Letting Go

Ce 8 juin est une date à graver, le rock semble revenir petit à petit. Comme Sunset Sons, Wild Nothing fait son retour après deux années sans sorties. “Letting Go” dispose d’une harmonie qui n’est pas sans rappeler The Cure. Une ligne de basse puissante et une soft topline qui encourage cette harmonie.
Si l’on devait comparer le titre, il se situerait entre un “Electric Feel” et un “Boys Don’t Cry” .

MAGIC! – Kiss Me

MAGIC! qui s’est fait connaitre avec le single “Rude” , a sorti aujourd’hui “Kiss Me” , un titre plein de sensualité. Un petit coup de coeur qui plaira aux amateurs de légèreté et de ligne de basse funky.

 

Bonus: Darlinn & Sunaï – Night Flirt

On retrouve Darlinn et son groove légendaire qui fait monter la fièvre dans cette compile Cookie Records.
Night Flirt” c’est le répertoire de Darlinn, une vocale résonnante, ses fidèles gimmicks au synthé, il livre encore un morceau nu disco de qualité.

Après “The Sign” , c’est donc un nouveau titre que vous devrez consommer sans modération.