Souvenez-vous, c’était le 18 janvier dernier que nous vous parlions pour la première fois des Freedom Fry. Le duo Franco-Americain composé de Marie Seyrat et de Bruce Driscoll, dans un style Indie Pop / Indie Rock.
Rappelez vous, leur talent pour la maîtrise mélodique est incontestable, quel que soit le genre et pour toutes les humeurs.
En 2016, le groupe a sorti son tube à succès “Shaky Ground” en partenariat avec Universal Music. Suite au succès de ce dernier, ils ont sorti en 2017 six autres singles et deux EP. Indie Shuffle les a alors nommés «Meilleur rock indépendant de 2017». En 2018, ils ont sorti leur premier album “Classic”, suivi d’une tournée de 10 villes qui s’étendait de leur ville natale de Los Angels à Paris. En ce début d’année, nous en sommes déjà à leur deuxième morceau apparaissant dans notre mag !
Ils nous proposent Corde Sensible, deuxième titre de leur premier album 100% Français.
Le morceau est animé par un rythme de danse couplé à des accords sombres et lunatiques, des cordes qui s’envolent et le chant éthéré de la Parisienne, Marie Seyrat
Marie Seyrat et Bruce Driscoll à propos du nouveau titre des Freedom Fry “Corde Sensible”
Corde Sensible sort en même temps que deux autres nouvelles chansons dans le cadre d’un EP de trois chansons, le vendredi 12 février. La chanson a été produite par le groupe dans leur home studio. Les strings ont été arrangés et joués par Richard Curran.
Découvrez aujourd’hui sur notre mag le nouveau titre des Freedom Fry.