L’artiste franco-américain Tez Cadey revient avec son brillant EP “No Place I Call Home“. Mené par le titre coloré avec Wim et Mara, ses cinq chansons sont un exercice d’indie-électronica accrocheur. Les sensibilités pop ne pourront elles aussi vous échapper. Dans un monde où il est de plus en plus difficile de trouver sa place, le projet offre le réconfort d’un espace dénué de jugement, un espace où l’amour s’exprime à travers la musique et la danse.
En 2015, Tez Cadey a percé avec son single “Seve” qui a alloué 5 milliards de streams et a conduit à une série de tournées mondiales. Il a ensuite sorti son premier album Lizard Days en 2018 et l’a fait suivre d’un flux continu de singles parallèlement à davantage de dates live. Il est ensuite retourné en studio pour se concentrer à nouveau uniquement sur la composition de musique. En parallèle, il est sorti hors de sa zone de confort via des collaborations avec de nouveaux rappeurs, chanteurs et groupes.
“No Place I Call Home” et son titre “Seve” sont le résultat de ses explorations approfondies et annonce un avenir brillant pour Tez Cadey en 2021 et au-delà.