Guytano, basé dans le Minnesota, est composé des frères Grant et Eddie Hamilton ainsi que d’Isaac Hesse et Colter Benoit. Le groupe se rencontre pour la première fois en 2010 alors qu’ils fréquentent le collège de Sartell, Minnesota. Dès lors, ils commencent à reprendre des chansons punk rock, finissant par trouver leur propre son pop rock.
En 2016, Guytano sort son premier album autoproduit, “I Am Inside My Body”, enregistré avec Aaron Ankrum et masterisé par Huntley Miller. La chanson ” Fall Back In Your Arms ” reçoit une réponse immédiate sur les plateformes streaming numérique. Elle devient un favori instantané des fans lors de leurs concerts.
Depuis 2018, Guytano commence à sortir de la nouvelle musique, menée par les singles “Please Say No” et “Burn It Slow”. Ceux-ci recensent plus de 4 millions de streams sur Spotify mais surtout, une fanbase dédiée et culte. Petit à petit, le groupe réussi ainsi à trouver sa place sur la scène de Minneapolis et au-delà.
Le nouveau single sortant “She Knows” s’est fait notamment grâce au mixage de Jon Gilmore (The 1975).
Cette chanson incarne l’excès de Vegas et raconte l’histoire de la perte de tout dans la ville du péché. Laissez vous tenter !