Les Charlotte Fever reviennent en ce début d’année avec un projet génial ! Le deuxième et dernier single de notre duo fétiche avant la sortie de leur EP Erotico le 12/02 est maintenant disponible sur toutes les plateformes, avec un clip tout simplement super. Tourné dans une baignoire de l’hotel Monte Cristo à Paris, il témoigne de nouveau du talent de Cassandra et Alexandre.
L’amour c’est bien, mais certains préfèrent quand ça fait mal. Prendrez-vous le risque de succomber à la balade synthétique et onirique de Ci Sono Meduse ? Fantasme mélancolique peuplé de synthés lanscinants et de voix vibrantes, Ci Sono Meduse met en musique une déclaration d’amour à sens unique. Elle, fascinée par un être qui ne lui ressemble pas. Lui, partagé entre crainte d’être sa proie et délice de l’interdit. La curiosité l’emporte et l’être humain se laisse happer par les profondeurs des abysses pour se donner à la méduse. Ignorant la peur et le danger, il est à sa merci… Aïe !
Un clip réalisé par Kevin Blain, dans une ambiance chaleureuse et où l’on retrouve la signature évidente des Charlotte Fever. Découvrez Ci Sono Meduse dès à présent, et abandonnez votre esprit dans une balade subtile et envoûtante.