Oliver Nelson est considéré comme l’un des artistes électroniques les plus talentueux de Suède. Il s’est associé au producteur polonais Milkwish pour un nouveau single “Miss Me Much“. Ce groove estival est porté par la large palette vocale de la mystérieuse chanteuse Syon, avec des paroles qui vous resteront en tête dès le départ.
Des millions de streams à leur actif, des signatures sur des labels influents et des participations à des festivals de premier plan dans le monde entier. Ainsi, ils ont chacun leurs propres victoires.
Oliver Nelson a d’abord fait irruption sur la scène avec une série de remixes nu disco très remarqués avant que Polydor ne s’empare de son single ‘Found Your Love’. Aujourd’hui, il cumule 300 millions de streams à son actif. Oliver Nelson est le cerveau derrière des remixes très médiatisés pour NEIKED, Ella Henderson et Kesha.
Originaire de Szczecin en Pologne, Milkwish est le fondateur du label Randewu. A ses côtés, son ami de longue date, DJ Miqro. Dès lors, après avoir été DJ dans les clubs et festivals de Pologne, Milkwish s’est fait connaître avec son album d’inspiration latine “Saint Trumpet“.
L’auteur-compositeur-interprète Syon complète l’équipe de “Miss Me Much”. On ne sait pas grand-chose de la vie ou des origines de cet artiste. Mais on sait qu’il a un flair certain pour créer des morceaux émouvants et évocateurs. Qui plus est, sa voix ne laisse personne de marbre !
Un titre que vous entendrez sûrement en plein Open Air cet été !