L’auteur-compositeur londonien, St Lundi, débarque avec son nouveau projet musical prometteur, “Nights Like This“. A la première seconde d’écoute, vous ne pourrez que reconnaître une rythmique similaire à celle d’Avicii, mais surtout de Kygo. Rien de plus normal, St Lundi fut l’un de ses collaborateurs.

Cette rencontre fut un véritable tremplin dans la carrière de St Lundi, puisqu’elle mènera à la composition du morceau mondialement connu, “To Die For“. Il a ensuite collaboré avec une autre étoile montante de la production, Seeb, en co-écrivant “Colorblinad“. Dès lors et depuis, le début de sa carrière en solo s’est amorcé !

L’hymne de “Nights like this” est pop, prometteuse, positive, exaltante. Le talent de St Lundi réside, selon sa fanbase, dans sa capacité à transmettre des émotions à travers une écriture puissante et sophistiquée.

“J’ai écrit ‘Nights Like This’ sur la première nuit où j’ai rencontré ma petite amie, Josefine.
J’ai trouvé que pour quelqu’un qui se sent normalement mal à l’aise dans la conversation, à partir du moment où je l’ai rencontrée, ça m’a paru sans effort. Tout ce que j’avais l’habitude de trouver difficile est devenu beaucoup plus facile. Il s’agit de cette connexion instantanée que vous avez avec quelqu’un et de profiter de chaque seconde“.