De retour avec un nouveau titre, “Talk To Me” est présenté comme “une arme fatale pour clubs”… En attendant, plutôt une référence pour vos soirées et Pool Party.
Cinq ans après son premier succès avec “Seve” ou “Walls”, le producteur français semble déterminé à prendre un nouveau départ dans l’EDM.
Petite piqûre de rappel sur le parcours de l’artiste: il fait ses débuts en parallèle de ses études à Lille, principalement en soirées étudiantes. Puis il rencontre très rapidement un succès phénoménale en Asie, notamment en Chine, en Corée du Sud et en… Mongolie !
Il part à la rencontre de ce public et profite de cette opportunité unique pour développer la dimension internationale de sa carrière.
Le succès est tellement viral qu’une dance (la “shuffle dance”), particulièrement populaire à ce moment-là sur le continent, fait de l’un de ses morceaux un support de prédilection. Elle est reprise partout sur le continent et des vidéos circulent par centaines sur tous les réseaux. L’armée chinoise elle-même interprète sa propre version de cette dance (que vous retrouverez ici). Et c’est absolument irrésistible !
Un retour créatif et de longues soirées dansantes en perspective…