Le célèbre DJ Alex Parker a choisi d’apporter la Midas Touch à son dernier morceau “Sticks and Stones”. Ce nouveau titre est un doux mélange de house progressive et pop contemporaine.
Connu à l’international pour son premier single “Tropical Sun “, en 2016, ce DJ et producteur a écrit/produit/mixé une cinquantaine de chansons pour les meilleurs artistes roumains tels que Antonia, Delia, Morandi…
Il s’est également produit en tant qu’artiste sur Ultra Music en 2019 avec “In My Mind”, qui a été suivi par “Love Games” et “Addicted”.
Quelques temps après, Parker s’est associé à l’un des plus grands festivals de musique électronique de Roumanie, le Neversea Festival. Soucieux de vouloir sensibiliser le public aux énergies renouvelables, il est devenu le premier DJ à se produire au sommet d’une éolienne. Ce qui lui a valu un article dans DjMag.
Artiste polyvalent, Alex Parker il a également développé de nombreuses compétences en matière de conception sonore, de production musicale et de mastering audio. Il est aujourd’hui le co-fondateur du label Creator Records.