Aujourd’hui, l’auteur-compositeur et producteur alternatif BabyJake recrute l’auteur-compositeur-interprète britannique Bipolar Sunshine pour un nouveau single estival, “Funny Thing About Love“.

Jake Herring, alias BabyJake, a commencé à jouer de la guitare à l’âge de huit ans. En grandissant à Fort Myers FL, il jongle constamment. Son amour profond du rock classique et des guitares et son enthousiasme pour le sport et les fêtes avec ses amis.

Pour se consoler, Herring se tourne souvent vers les disques de folk de son père, préférant les sons contemplatifs et discrets. Bien qu’il n’en ait peut-être pas eu conscience à ce moment, Herring se prépare à devenir une sorte de caméléon musical.

Des années plus tard, l’artiste fait ses débuts sous le nom de BabyJake. En 2019, son single “Cigarettes on Patios” atteint le sommet des classements viraux mondiaux. Par ailleurs, il accumule plus de 100 millions de streams à ce jour.

En parlant de “Funny Things About Love”, BabyJake déclare : “L’inspiration derrière la création de ce disque a été motivée par Anderson .Paak et Mac Miller (RIP). Ces deux hommes comprennent vraiment la musique de danse mid-tempo moderne et ce terrain intermédiaire funky qui se trouve entre les deux. “

Il ajoute ensuite que “Celle collab est comme une fête permanente. Il n’y a pas de meilleure façon de lancer l’été. Quant à la signification du morceau, il s’agit vraiment de tomber amoureux et d’en sortir. On évoque la rapidité de ces transitions et de l’étroite relation qui existe entre elles”.

De plus, Bipolar Sunshine ajoute : “C’est sans aucun doute l’un des disques les plus doux auxquels j’ai participé“.

Ainsi, il y a de quoi se sentir bien en été !