Le duo de rock indépendant Vacation Manor, basé en Virginie, Nathan Towles (chant, guitare) et Cole Young (batterie) a annoncé que son premier album sortira le 30 avril 2021. Ils célèbrent la nouvelle avec un nouveau morceau pop de rêve intitulé “Can’t Run Forever”.
“Can’t Run Forever” était, dans une étrange tournure d’événements, la dernière chanson à être écrite pour l’album à venir. Nous avons eu un ami (Nick Purvis) en visite pour le week-end. Nous sommes donc allés dans notre studio en pensant que nous allions y passer un peu de temps. Quelques heures plus tard, la majeure partie de la chanson a été écrite et enregistrée, et c’est la version de la chanson que vous entendez maintenant.
C’est la première chanson à sortir que nous avons déjà autoproduite et conçue. Nous voulions vraiment encourager la bizarrerie que nous entendions dans la chanson. Une fois que nous avons terminé, “Can’t Run Forever” était assez similaire à la musique que nous faisions à nos débuts en tant que groupe, tout en incarnant nos sensibilités actuelles. Avoir un morceau avec cet esprit sur notre premier album nous a donné le sentiment de l’achèvement que nous recherchions dans nos dernières semaines d’écriture.
Vacation Manor à propos de “Can’t Run Forever”
Peignant à grands traits de guitares entraînantes, de mélodies lumineuses, de paroles intimes, et de rythmes catchy. Le duo Nathan Towles et Cole Young pose et médite souvent une question clé au cours du processus créatif…
Quel est l’emplacement ?
Nathan Towles à propos de leur processus de création
Les chansons m’amènent toujours à un endroit très spécifique. Nous essayons donc de placer les auditeurs dans un espace physique. Leurs oreilles indiquent où va leur imagination. Peut-être que vous roulez sur l’autoroute ou que vous vous promenez pendant l’heure bleue. C’est de l’introspection.
Ce qui est sûr c’est que ce duo est des plus originaux ! Ils sont pleins de talents et ne demandent qu’à vous étonnez ! Alors envieux de partir à l’aventure avec Vacation Manor ?