Après un concert à guichets fermés à La Boule Noire, Tomode sort son deuxième EP ‘Riviera’. Infusant leur mélancolie scandinave d’une chaleur hypnotisante. “Riviera” capture ce même élément de bonheur organique et d’allure artificielle, les harmonies vocales rêveuses se mèlent aux synthétiseurs gorgés de soleil pour un son disco vintage. Le duo tisse chaque élément ensemble de façon transparente, encapsulant leur style indie pop dans une mélodie de rêve. Dans ce nouvel EP retrouvez les singles ” Conversation Starter”, “Out On The Dunes” mais aussi le récent “Bar Phantasmique”.
“Pour nous, la Côte d’Azur est un endroit où la beauté naturelle profonde est enchevêtrée avec vide commercial. Profiter d’un coucher de soleil d’un orange profond sur des meubles en plastique bon marché. Une légère brise côtière avec un soupçon de chlore. Juste sous la surface brillante coule un courant mélancolique sous-jacent auquel on ne peut échapper”.
Les amis d’enfance Viktor Westerberg et Carl Leandersson ont réussi à imposer leur son accrocheur sur la scène indie scandinave, ce qui leur a valu d’être nommés “Newcomer” et “Pop/Rock of the Year” par le magazine de musique Gaffa. Après une Release Party réussite à Stockholm, le groupe se prépare pour plusieurs dates Européennes au mois de mai.
Pour en savoir plus sur le duo Tomode, consultez nos autres articles à leur sujet !