Le duo TOLEDO qu’on ne présente plus est de retour pour cette année 2021 ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que les projets artistiques du duo sont excellents ! Il nous présente leur nouvelle EP “Jockeys of Love” composés de six morceaux très intéressant. Le duo nous explique ces deux morceaux phares “Needer” et “You won’t”.
“You Won’t” est un rendez-vous qui a mal tourné. Lorsque vous connaissez très bien quelqu’un, vous savez sur quels boutons appuyer pour obtenir ce que vous voulez. Parfois vous souhaitez que quelqu’un vous crie dessus. Il est facile de faire porter les problèmes sur la personne qui a la voix la plus forte, c’est pourquoi nous avons voulu écrire une chanson sur la façon dont on peut utiliser le silence comme arme. C’est la seule chanson de l’EP qui a été écrite de manière décousue. Nous avons découvert la partie de guitare dans un ancien message vocal, puis le pont a été ajouté parce que nous voulions changer la tonalité. Nous avons joué sur quelques notes différentes avant d’opter pour le refrain, qui est une belle illustration de l’émotion.
TOLEDO à propos de “You Won’t”
À 1 minute 45 c’est la meilleure partie ! “Needer” a été la première chanson écrite et enregistrée pour l’EP. En mars, nous avons quitté notre appartement à New York pour nous réfugier dans notre ville natale. La chanson parle clairement des préoccupations qui nous sont venues à l’esprit alors que nous étions des jeunes de vingt ans contraints de fuir à cause d’une pandémie. En fin de compte, des choses comme la richesse ou les fêtes s’avèrent insignifiantes par rapport à ce dont nous avions vraiment besoin à l’époque, la communication.
TOLEDO à propos de “Needer”
TOLEDO nous régale auditivement parlant avec la sortie de leur nouveau projet ! Ils nous envoient un message fort et nous fait bien comprendre que le duo américain sera bien de la partie pour cette année ! Leurs projets artistiques seront à suivre de très près ! Bonne écoute !