Après une longue période de travail en studio et la sortie d’un clip postapocalyptique très remarqué pour le titre “93” en décembre dernier, Mehari est de retour avec de nouveaux titres !
Si vous avez raté les premiers épisodes (“All this time”, “Long way home”) mais également “Breathe”, choisi par Citroën pour 2 campagnes internationales, alors c’est le moment de rattraper le duo, qui continue sa chevauchée en territoire pop. Entre deux confinements, les Toulousains croisent la route d’Eric Chédeville qui les invite chez lui en studio pour travailler sur leur prochain morceau. De cette collaboration, naîtra le titre “Fame”, un hymne pop et lumineux, aux accents de soul urbaine. Un titre faussement naïf, qui aborde la célébrité des individus mythifiés et glorifiés par le phénomène des réseaux sociaux.
Véritable travailleurs de la musique le duo Mehari ne cesse de varier les plaisirs avec leurs morceaux plus authentiques les uns que les autres. Nous sommes bien forcés d’admettre que cela ravie tous les puristes de la musique comme vous et nous !