Le producteur allemand LCAW est de retour au printemps avec la nouvelle bombe qu’il vient de lâcher : Hard To Love.
Lui est un habitué des millions de streams. Il en a généré par paquets durant sa carrière de producteur et DJ. Il faut dire, il était prédestiné à être un grand. Elevé dans une famille de musiciens, il a été exposé à la musique très tôt par une éducation classique sur le piano, le violoncelle et la batterie. LCAW est aussi connu pour son nom de scène DJ Leon Weber.
Il devient rapidement un multi-instrumentiste, auteur-compositeur de renom et s’offre des remixes qui deviennent très viraux. Parmi ses plus connus “The Sun” de Parov Stelar, “Don’t Worry Be Happy” de Bob Marley ou “Wild” d’Hugo Helmig. Il a également remixé Zhu, London Grammar ou encore Fyfe. Depuis 2014, LCAW est un artiste incontournable de la scène deep-house.
Après nous avoir laisser patienter quelques mois, l’artiste revient avec Hard to Love, sa nouvelle pépite. Une petite guitare accrocheuse, un synthé, une voix transportante, un rythme entêtant et un thème universel… Le berlinois a trouvé la recette pour que la chanson reste en tête.