Sur leur premier album de 2020, “What Happens After”. Le groupe fusionne la clarté de la chanson pop avec un son à la guitare des années 90 qui rappelle des groupes comme The Sundays ou My Bloody Valentine. De la liberté et de l’incertitude qui reposent à portée de main ou de l’avenir lointain. Ils capturent l’agitation des adolescents avec de grands murs de son et un rêve mélodieux.
Brooks et Genevich ont passé la majeure partie de l’été et de l’automne 2021 à Los Angeles, travaillant à nouveau avec le producteur Dylan Herman (Beck, Pynkie) sur leur deuxième album complet. Le disque devrait sortir cet automne sur le label Paper Cup basé à NY/VT. Il inclut le groupe live complet, dont Dan Carr à la basse et Joe Taurone à la batterie.
Concernant la musique F***, l’artiste évoque ses années à la fac où beaucoup d’énergies négatives étaient dans sa tête et qui l’on isoler.
Pour moi, la fac, c’était le lycée. Je pensais que la plupart des gens auraient grandi dans le désir d’être en clics et regarder vers celui qui était populaire à l’âge de 19 ans. Mais j’ai réalisé que certaines personnes ne le font jamais. J’ai regardé quelques amis passer par des relations toxiques. C’était un terrain de reproduction parfait pour les gars de merde à la proie des filles naïves. J’aurais aimé pouvoir faire disparaître tous les méchants pour qu’ils ne puissent pas descendre ceux à qui je tenais.
Artiste du groupe Laveda à propos de F***