Brother. est un groupe indie alternatif basé à Salt Lake City, Utah. “Réunissant un son éclectique de lignes de basse énergiques, de paysages sonores accrocheurs et d’harmonies lourdes”, telle est leur façon de se définir. Les membres du groupe Chuck Emery, Nathan Standage, Erika Goodwin, Scott Knutson et Elias Pratt produisent un son résolument décontracté au charisme contagieux.
Ainsi, leur dernier single “Goodnight Girl” est décrit comme leur première chanson d’amour officielle. Écrit à propos d’un conjoint, le morceau évoque la notion d’amour profond. Mais aussi leur capacité à être une lumière pour l’autre, quels que soient les moments sombres, les voyages qui les attendent.
Le titre “Goodnight Girl” s’inspire de la routine de bonne nuit du couple marié. Emery partage : “Je voulais que cette chanson ne soit pas seulement pour ma femme. Mais pour tous ceux qui sont amoureux ou en train de le chercher. Dès lors, l’amour se présente sous de nombreuses formes, mais quand on le ressent, on sait que c’est de l’amour. J’espère que chacun trouvera cette personne à qui il n’aura jamais à dire au revoir.”
Retrouvez “Goodnight Girl” dans notre playlist Spotify “Chill Sunday”