C’est sur un son Deep house, que Dillistone et Mougleta nous parle d’amour. Ils nous disent ce que ça représente pour eux.

Morten Aamodt, mieux connu sous le nom de Dillistone, est ce qu’on appelle un enfant prodige. Ce Berlinois a grandi en grande partie au Danemark, avant de s’installer à Shanghai puis à Londres. S’il a très vite appris la musique électronique en Chine. Il a commencé à se faire un nom, en remixant des artistes comme Dua Lipa, France, Moonbootica. Quand il ne produit et écrit pas pour d’autres, il mixe en boite de nuit et organise ses propres soirées dans certains clubs underground de la ville.

“Emotion” c’est un titre écrit en pleine nuit d’hiver à Berlin, avec son amie Mougleta. Ils se sont demandé qu’est ce que c’est l’amour. “Nous sommes deux célibataires de vingt ans, alors il y avait tellement de façons de l’interpréter, mais peu importe la façon dont nous l’avons regardé, le sentiment était universel – votre cœur étant ouvert et donnant. Cette chanson représente ce que cela représente pour nous.

Dillistone