Il est auteur-compositeur, producteur et multi-instrumentiste. Il est indépendant mais collabore avec ses amis. Augustine est l’exemple parfait de la puissance indie à l’ère de la musique numérique.

Le phénomène Suédois a récolté plus de 25 millions de streams à travers le monde. Un succès qu’il tire de son style glowy chillwave, 70’s groovy.

A travers l’ensemble de son album, ‘Weeks Above The Earth‘, vous partirez à la découverte de la jeunesse et de toutes les émotions que celle-ci attise. De la joie aux peines de coeur. Cette transparence façon journal intime s’articule autour de 11 titres, qui détaillent ce qui est une histoire tendre, émouvante et profonde.

“J’ai voulu placer les chansons dans l’ordre de la façon dont je les ai écrites et vécues. En capturant une partie du tourbillon qui a tourné dans ma poitrine ces derniers temps. Du désir ardent d’une sensation à la confusion totale, en passant par la plongée naïve. Le monde a parfois été si doux et moelleux. Le printemps était en route avec toute sa lumière, ses parfums et ses fleurs, et je portais un masque d’invulnérabilité, étant constamment surpris et tombant si bas. Plus tard, un été et un automne où tout était une montagne à gravir, mettant tout sur pause. L’amour ressemblait parfois à une psychose“, explique Augustine.

Dès à présent, partez à la découverte de “Sweet Love” !

Retrouvez le titre “Sweet Love” d’Augustine dans notre playlist Spotify “Chill Sunday”.