Tout droit venu de Brooklyn, New York, le chanteur, auteur-compositeur et producteur Johnny Burgos nous fait aujourd’hui partager sa marque de future-soul.
Son premier album solo, Gone Into The Grey, produit par Soulspazm Records, devrait être disponible dès mars 2021. C’est une histoire de passage à l’âge adulte à travers laquelle Burgos embrasse le concept de “zone grise” de la vie. Ainsi, il conceptualise ceci comme la complexe période de recherche d’un but existentiel. Le but qui donnera sens à ses lundis.
Caractérisé comme un voyage de survie, d’amour, de perte et de passion, l’album est un franc plongeon dans l’univers et les moments de vie qui ont façonnés un artiste. D’ailleurs, ce dernier revendique musicalement sa non appartenance aux normes “noir et blanc” du statu quo.
Dès lors, son titre All Outta Fucks est débordant de créativité et d’instinctivité. Les sonorités funky mêlées à la voix de Johnny Burgos nous emmènent dans un univers musical bien spécifique. Celui-ci est riche de Hip Hop, de Funk, de Salsa ou encore de Reggae. Il est aussi teinté par les collaborations de l’artiste. Mobb Deep, Liza Colby, M.O.P… Même le géant Samsung a manifesté un intérêt certain pour le musicien et ses productions.
Entre autre, le titre, crée en pleine pandémie, a forcé Johnny Burgos à réinventer sa créativité, à s’accomplir dans sa “zone grise” et dans sa liberté nouvelle retrouvée.
Une musique rafraîchissante et motivante…Et on en a bien besoin en cette période !