Au cours de ces dernières années, Jasmine Thompson s’est constituée une base de fans dévoués. S’y accompagne un fort sentiment de connexion et de relativité.
Ayant déjà remporté un énorme succès en tant qu’artiste vedette, l’artiste a vendu des millions de singles et amassé des milliards de streams. Elle s’est également développée en tant qu’auteur-compositeur et musicien.
En 2017, à seulement 16 ans, Jasmine a décidé de prendre une année sabbatique pour être serveuse dans un restaurant de Soho à Londres. Une expérience qui lui semblait nécessaire pour se réinitialiser, et à laquelle elle fait maintenant référence dans sa toute nouvelle chanson “already there“. Qui plus est, cette période loin de l’industrie a apporté à Jasmine une nouvelle perspective. Dans ce dernier single et la vidéo qui l’accompagne, elle est ramenée à cette époque. En effet, elle y romance l’idée de deux étrangers qui se rencontrent dans un bar/restaurant.
“Ainsi, cet EP couvre un paragraphe de ma vie”, dit Jasmine. “C’est une offrande à mes fans et j’espère qu’il les connectera comme il l’a fait avec moi”.