Musicien et cinéaste Californien, Kowloon écrit, produit et mixe sa propre musique dans un home-studio situé dans la zone industrielle, en périphérie de Los Angeles. Le décor est planté !
Son dernier titre, “Come Over” est un cri désespéré conçu dans un isolement total, résultat dé l’été le plus solitaire de nos vies . Présenté comme l’annonce d’un premier album de 35 min de chansons d’amour dansantes, de paroles de circonstances: anxieuses, inquiétantes et post-apocalyptiques…
“Come Over” est, selon l’artiste, une “chanson de danse de chambre” , un appel au salut des caresses d’autrui.
Une batterie disco et une ligne de basse rebondissante ancrent le morceau, auxquelles s’ajoutent un synthé vintage doux, une voix fraîche et douloureuse. Intervention aussi de la guitare slide mélancolique de Dylan Day (Jenny Lewis, Beck, Grace Potter) qui semble arriver au point culminant des chansons, un peu comme le toucher d’une autre main.
Un contact humain ici tant désirée.