Kingdoms In Colour, second album du duo britannique est sorti le 7 septembre dernier. Autant vous dire que dès la première écoute une atmosphère flottante s’est installée. Maribou State aime jouer avec les influences et les rythmes, préparez-vous donc à découvrir un univers bien à eux.
Kingdoms In Colour, un album plein de surprise
L’habilité de Maribou State à sortir des sentiers battus pour délivrer une musique enivrante n’est pas nouvelle; En 2015 pour leur premier album “Portraits” , Maribou State avait rencontré un franc succès. Kingdoms In Colour est une version 2.0 pleine de pépites et d’influences diverses, un coup de fraîcheur agréable qui ne manquera pas de surprendre.
Voyage et maturité, secrets de cette réussite ?
Le duo britannique a passé son temps libre à faire le tour du monde en quête d’inspiration. En enregistrant des sons, des annonces, des “moments” uniques et propres aux pays visités, Maribou State est revenu avec une bibliothèque d’inspirations exceptionnelles.
Pendant des mois, Kingdoms In Colour a été façonné, malaxé, structuré de manière à obtenir un écrin parfait pour leurs nouvelles inspirations. Le résultat est saisissant et digne d’une maturité certaine !
On vous invite donc à découvrir l’univers perché et multicolore de Maribou State qui risque d’en transporter plus d’un.