“Chapter Three” est le troisième EP de Kianja, un projet intemporel inspiré par la Soul/Pop des années 70. Elle glisse sans effort à travers ses influences R&B, Reggae, Soul et Pop sur quatre titres : “Ever Since You Went Away”, “Fear”, “Leave Me Behind” et “Lost In You”. Rempli d’arrangements vocaux luxuriants, d’instruments en direct et de livraisons vocales vulnérables, ce travail émouvant touche une corde sensible. Kianja parle de chagrin d’amour, de perte, d’anxiété et de confiance en soi avec des paroles compréhensibles et profondes.
“Je suis très fière de ce projet et je me sens très chanceuse d’avoir pu lui donner vie. Je suis tellement reconnaissante de pouvoir utiliser la musique pour donner un sens à mes émotions et m’exprimer librement. J’ai mis mon âme à nu dans chaque chanson et j’espère que quelqu’un, quelque part, pourra s’accrocher à l’une d’entre elles et se sentir moins seul.”
Née à Londres, KIANJA se passionne dès l’âge de 12 ans pour l’écriture de chansons et la scène. Inspirée par la soul et le reggae c’est en déménageant en Afrique du Sud qu’elle tombe amoureuse du jazz. Kianja retourne à Londres, où elle fréquente Tomorrow’s Warriors, Brit School et Guildhall. Son travail acharné et son talent indéniable lui valent les éloges de la critique, et son premier EP, “Glory”, reçoit le soutien de BBC Radio 1, Rinse FM et 1Xtra. Elle se produit dans les plus grands festivals londoniens, notamment : Ronnie Scotts, Nile Rodgers Meltdown Festival, We Out Here Festival. Son titre “Place For Me”, figure sur plusieurs playlists Spotify, dont “New Music Friday UK” et “R&B UK”.