La chanteuse anglaise Kelli-Leigh nous offre un nouveau titre rafraîchissant “Birds and the Bees”. Ce titre offre une expérience musicale envoûtante qui met en avant le talent vocal de l’artiste. Ce projet démontre la polyvalence de Kelli-Leigh puisqu’elle a déjà fait ses preuves dans une variété de genres musicaux, de la dance à la pop en passant par la house. Avec “Birds and the Bees”, elle continue de repousser les frontières musicales.
” ‘Birds and the Bees‘, évoque tous les sentiments et les papillons de l’amour. C’est un titre disco moderne dans ma signature Pop-Dance. Un titre qui fait penser aux fleurs qui éclosent, à la chaleur du soleil sur votre visage et à la proximité de quelqu’un qui vous fait vous sentir spécial et vivant”.
Surnomée la voix de la house britannique Kelli-Leigh est une artiste incontournable de la Pop Dance. À son palmarès : 2 numéros 1 au Billboard Dance chart et 2 disques nommés aux Grammy Awards. Originaire du sud de Londres, elle se fait connaître sur des titres comme ‘I Got U‘ de Duke Dumont & Jax Jones, ‘I Wanna Feel‘ de Second City et sur le tube de l’été 2017 ‘More Than Friends‘ de James Hype. Auteure-compositrice elle écrit également pour des artistes comme Low Steppa, Tiesto, Diplo et bien d’autres.
Kelli-Leigh continue d’explorer de nouvelles avenues musicales et n’a pas fini de nous surprendre !