Juliana Madrid, auteur-compositeur-interprète de 21 ans originaire de Dallas, vient de sortir son nouveau single, “Afterlife”

“Afterlife” met en valeur le son expansif et profond de Juliana, qui s’écarte de son premier EP. Les paroles de la chanson, “Hey ! Je ne suis pas super, mais je pourrais être bien. So kiss my perfect afterlife goodbye”, sont livrées avec un sentiment de vulnérabilité et de défi qui capture l’essence de l’écriture de Juliana.

Juliana fait de la musique depuis l’âge de neuf ans, et elle a appris à jouer de la guitare sous les encouragements de ses parents. Elle a perfectionné ses compétences dans un programme local appelé School of Rock, où elle a trouvé sa voix et découvert son talent pour l’écriture de chansons. Son premier EP, sorti en août 2022, a été produit par Benjamin Ruttner de The Knocks, un artiste nommé aux GRAMMY.

Le travail acharné de Juliana a porté ses fruits, puisque son EP a été salué par la critique de plusieurs publications, dont UPROXX. Le single principal, “Pretend”, a été présenté dans le film Netflix “Do Revenge”.

Juliana a fait une tournée en Amérique du Nord en tant que première partie de The Knocks et du groupe indé Cannons, et elle a partagé la scène avec Anna Shoemaker et Matt Maeson. Avec son nouveau single, “Afterlife”, et son deuxième album à venir, Juliana est prête à prendre d’assaut le monde de la musique.

Juliana décrit “Afterlife” comme une chanson sur le fait de flirter avec l’univers, en espérant avoir plus de temps. “Je vis souvent dans ma tête et j’ai tendance à rester coincée dans ces ornières où j’ai l’impression de consacrer mon énergie à la mauvaise chose, de ne pas travailler assez dur ou de ne pas utiliser mon temps à bon escient”, dit-elle. “Tout au long de la chanson, j’essaie de donner un sens à ces pensées et de faire de mon mieux pour trouver un terrain d’entente avec mes propres peurs.”