John Linhart est un petit nouveau dans la scène musicale électro. Alors place aux présentations ! Avant d’être baigné dans l’EDM, ce jeune français au nom pourtant très anglophone qu’il doit à son papa (lui aussi musicien) jouait au sein de groupe aux styles au registre pop/rock.
Chanteur et guitariste dans l’âme, John Linhart s’oriente au fil des années vers la musique électronique. Il bouge à Londres et se fait son propre réseau de DJ et d’artistes. Avec Jack Mallett, il sort en 2019 plusieurs morceaux et signe un peu plus tard sur le célèbre label Blanco y Negro qui le repère grâce à ses releases avec Axmod et Vilda sur le label toulousain Sidekick Music.
Mais 2020 est une année qui marque un nouveau départ pour ce Parisien. Il rencontre tout un tas d’artistes comme Seth XVI qui lui produit “EveryTime”. John Linhart pose sa voix sur son morceau et nous offre une pastille savoureuse qui allie aussi bien les éléments de l’EDM, de la pop, des sonorités orientales et de la folk. C’est très organique, mélodieux et l’artiste nous promet un “cocktail épicé garanti” !
Ce titre est un avant goût du premier album de John Linhart à venir.