Jaydi Zavala est une artiste indie pop inspirée par les flux et reflux de la vie et des émotions, les vieux films, la musique rock des années 60 et 70 et les grands noms d’aujourd’hui. Jaydi crée des mélodies sinistres et sensuelles qui conviennent parfaitement aux trajets de fin de soirée ou aux journées nuageuses. Elle s’inspire de ses expériences passées en tant qu’adolescente déséquilibrée à Los Angeles, et continue à créer des aventures douteuses pour nourrir ses musiques. Parisienne dans l’âme, l’artiste puise son inspiration dans le vin, la bonne nourriture et le flirt avec des inconnus.
Dans son nouveau projet, Jaydi nous présente deux titres aux sonorités soft pop “Design” et “Lovesick” tous deux offrent une vision romantique de la vie à l’étranger.
“Design raconte l’histoire de la magie que l’on ressent la première fois que l’on met le pied à Paris. La musique elle-même est inspirée des contes folkloriques et de la musique européenne, les deux genres s’apprivoisent dans une danse sensuelle.