Jafunk, le producteur australien fait son grand retour avec un nouveau single plein de vie intitulé « Nightlife ». En collaboration avec Triple H Horns, ce morceau respire l’essence du funk du début des années 80 et du boogie funk. On se laisse happer facilement par son irrésistible rythmique de batterie, son riff de guitare captivant et sa ligne de basse groovy. En intégrant les contributions de Nic Hanson et des Triple H Horns la chanson prend vie et offre une atmosphère ensoleillée et énergique, parfaite pour cette saison estivale.
Jafunk, producteur de musique et DJ australien est connu pour sa musique funky et soulful. Son remix de “Chasing Forever” de Set Mo compte plus de 4 millions de streams sur Spotify. Sa musique se diffuse à l’échelle internationale sur des stations telles que BBC Radio 1 UK, Radio FG France et Triple J Australia. Après avoir sorti un single à succès “The Baddest” au début de l’année 2020, Jafunk enchaîne avec un banger funky intitulé “Fool For You“, qui a atteint la première place du Hypreddit Funk Chart, et a occupé la première place de la liste de lecture Nu-Funk de Spotify pendant plus de 5 mois.
“Nightlife” ne se contente pas d’être une simple piste musicale, c’est une invitation à une aventure nocturne sous les néons étincelants d’une métropole en ébullition. Que ce soit dans le confort de votre salon ou sur la piste de danse d’un club animé, ce morceau vous transporte instantanément dans son univers.