Pour son prochain album “In My Head (LaLaLa)”, Jackson Homer fait appel au brillant rappeur Cap1talA. Le Britannique Jackson Homer a explosé sur la scène ces 12 derniers mois et n’a pas l’intention de revenir en arrière. Débordant d’énergie décontractée et funky, son premier EP sorti en 2022 compte plus de 1,5 million d’écoutes sur Spotify. Le rappeur Cap1talA fait également des vagues dans l’industrie, avec des concerts à venir aux côtés de Feux et Ashbeck, des playlists éditoriales ajoutées sur Fresh Finds Indie, Free Form ainsi que des articles sur CULTED, GRM Daily et plus encore.

“ma musique témoigne de mon parcours de croissance et de mes expériences émotionnelles au fil des ans en tant qu’homme noir au Royaume-Uni. J’ai vu que ma musique touche les gens, c’est pourquoi j’essaie toujours de garder un message positif.”

Cap1talA

Jackson Homer est un producteur et DJ britannique dont le son intemporel évoque des noms tels que Disclosure, Daft Punk et Kaytranada.
Le premier album de Jackson Homer (’99) témoigne sans aucun doute de son talent pour la production musicale. Chaque morceau diffère du précédent, tout en se rejoignant dans une composition réfléchie. Jackson a maintenant plus de 1,5 million de streams sur Spotify depuis sa première sortie en mars 2022.
Cap1talA est un rappeur de 21 ans qui combinent le son hip hop et soul des années 90 avec un apport moderne de Trap et de rythmes alternatifs. L’artiste se concentre sur des textes introspectifs qui traitent souvent des relations, de la santé mentale et des expériences de vie qu’il a dû endurer ; c’est à la fois encourageant et réfléchi.