Jack Wins, producteur aux 100 millions de streams, remixe l’hymne à la bonne humeur de 2021. L’original provient de la légende Nile Rodgers, qui a remporté plusieurs Grammies. Mais aussi du DJ Cedric Gervais qui a vendu des disques de platine, et du talent prometteur Franklin.

Le DJ et producteur de renommé mondiale Jack Wins, qui a remixé pour des artistes comme Ed Sheeran, Dua Lipa, Coldplay et Jess Glynne, appose maintenant son empreinte sur l’hymne de 2021 “Everybody Dance” !

Le mixage original a rapidement été intégré à la culture britannique, Nile Rodgers ayant interprété la nouvelle version du titre lors de l’émission phare de la BBC One à l’occasion du Nouvel An, avec Becky Hill et RAYE, devant plus de 10 millions de personnes. La chanson a également été diffusée dans de nombreuses émissions de téléréalité britanniques, notamment The Voice, Strictly Come Dancing, Celebs Go Dating et TOWIE.

“Everybody Dance” a été la première chanson que j’ai écrite. Plus de 40 ans plus tard, elle est encore jouée des milliers de fois par jour dans le monde entier et elle fait toujours danser tout le monde. J’adore que Cédric et Franklin aient voulu la reprendre tout en restant fidèle à l’esprit CHIC que Bernard et moi avons mis dans tout ce que nous avons fait ensemble. J’ai donc été très heureux de jouer et de produire dessus et de le faire découvrir à une nouvelle génération de danseurs.

Nile Rodgers à propos de “Everybody Dance”

On espère que Nile Rodgers sera aussi enthousiaste lors de la découverte du remix de Jack Wins ! En tout cas pour nous il n’y a pas de doute, on adore ! Alors n’attendez plus et venez vite découvrir cette superbe nouvelle version de “Everybody Dance” !