ILY est une chanteuse et compositrice tout droit venue de Stockholm. Ayant grandi dans l’une des capitales européennes de la musique, elle a toujours eu la musique dans la peau. Après avoir fait de la musique pop suédoise pendant quelques années, l’univers d’ILY est désormais tourné autour d’une pop excentrique. L’électro, la pop des années 80 et le nu disco sont autant de styles dans lesquels elle puise son inspiration.

Son début de carrière connaît un premier retentissement quand sa chanson appelée “Vibe” devient l’hymne du plus grand festival de House Suédois “Summerbust“, en 2015.

Autre moment fort de sa carrière, la sortie de son album Magic. Ce dernier a obtenu une grande réponse de la scène indie underground avec le soutien de blogs du monde entier. Ainsi, des artistes tels que Don Diablo, Tiesto, Oliver Heldens, Lost Frequencies et bien d’autres ont relevé le talent d’ILY.

Aujourd’hui, ILY revient avec son album “Neurotic”. La musique “Doing It Better”, produite avec le célèbre canadien Pat Lok, y fait d’ailleurs figure de prémisse. Dès lors, ce retour à l’époque disco des années 70 permet à l’artiste de se pencher sur l’immense plus-value que peut nous apporter quelqu’un que l’on aime.

Par ailleurs, vous apprendrez qu’une des musiques de ce même album, appelée “For You”, s’ouvre avec le battement de coeur de l’échographie de son fils.