L’année 2023 va être riche en productivité pour le groupe Freedom Fry. Avec la sortie de leur premier single” If the world was mine”. Dans la foulée de l’apparition d’une de leurs chansons dans le film d’horreur-comédie M3GAN.
Freedom Fry publie son premier single de 2023. Une chanson indie-rock, “If the World Was Mine”, est un morceau agréable mais légèrement douce-amère sur la vie dans un monde idéal imaginé. Le titre est leur derniers en anglais avant de sortir d’autres projets en français dans les mois à venir.
Vous les avez déjà entendus quelque part, que vous le sachiez ou non, en prenant un café, à la télévision, à la radio ou en attendant avec le service clientèle d’Amazon.
Le duo marié composé de la Française Marie Seyrat et de l’Américain Bruce Driscoll a créé son propre univers autour de la musique en produisant, mixant, masterisant tout leur titres. En augmentant considérablement un catalogue de plus de 250 chansons originales et reprises, accompagnées de visuels.
Qu’il s’agisse d’une ballade folk émotionnelle ou d’un banger pop amusant sur les zombies amoureux. Le duo détient un don incontestable pour la maîtrise mélodique et un air accrocheur et intemporel, quel que soit le genre et l’humeur. En 2016, le groupe a sorti son single à succès “Shaky Ground” en partenariat avec Universal Music.
Suite au succès de “Shaky Ground”, ils ont sorti en 2017 six autres singles et deux EP. Indie Shuffle les a nommés “meilleur rock indépendant de 2017”. En 2018, ils se sont associés à Kobalt/AWAL et ont sorti leur premier album, “Classic”, suivi d’une tournée de 10 villes qui s’est étendue de leur ville natale de Los Angeles à Paris.
Retrouvez “If the World Was Mine” dans notre playlist Spotify “Un été en France”