Hunter Falls, auteur-compositeur-interprète basé en Belgique, chante depuis l’âge de 6 ans. Rien que ça…

Issu d’un melting pot culturel entre son pays natal et le Royaume-Uni, l’artiste découvre que la combinaison des cultures est source d’authenticité et de beauté. Qui plus est, Hunter se découvre et explore la musique Modern-R&B, Soul et Pop. L’ajout de ces univers sonores à son univers lui permet d’étendre encore plus l’éventail de ses capacités.

Ainsi, l’utilisation de son approche multiculturelle de la musique permet à Hunter de défier les frontières des genres existants. Comment ? En utilisant des souvenirs singuliers pour raconter des histoires, qui explorent les profondeurs de son esprit et de son cœur.

Hunter Falls nous présente aujourd’hui son titre “Fame”. Celui-ci parle de la nécessité de choisir entre les choses que l’on aime le plus. A ce propos, l’artiste dit “En l’occurrence, j’ai dû rester en studio pendant des mois pour travailler. Ceci a pesé sur mes relations avec mes proches. Toute ma vie, j’ai couru après une vie de gloire, mais l’amour a certainement compliqué les choses…”

Ainsi, l’artiste aborde la complexité de la prise de décisions. Thématique cornélienne, abordée cependant tout en finesse et en nostalgie !