Hugo Andersson, est un artiste dans la ligné de Justin Timberlake, Justin Bieber et Ed Sheeran. “Mistakes” son nouveau titre aux sonorités Pop, vous fera danser, pendant ce début de printemps.
Depuis, sont plus jeune âge Hugo Andersson a toujours su ce qu’il voulait être, un artiste. Il a étudié dans une des plus grandes écoles de Suède la “Songwriter Academy of Sweden” pour apprendre la composition de chanson. Depuis, Hugo a déjà sorti des titres, qui génére des centaines de milliers de streams. Hugo Andersson, nous prévient que cette année sera riche en sortie.
Hugo Andersson est un autodidacte, qui a construit son home studio. Il a suivi une voie traditionnelle, en faisant des petites salles de sa ville natale jusqu’à la première partie de Gavin James. C’est de là que sa carrière commence et que son rêve aussi.
C’est le type de musique, parfait pour la radio et les bars dansant. Assez rythmé et répétitive, pour vous faire bouger. “Mistakes” a été financée par ses fans ce qui prouve bien que ses partisans croient en lui. Et si, je laissais l’artiste Hugo Andersson vous parler de son nouveau titre ” Il y a une ligne dans la chanson sur le fait de rester éveillé sans dormir en contraste avec l’autre qui continue la soirée avec quelqu’un qui n’est pas vous, je pense que cette chanson est spécifique pour le sentiment que vous pouvez avoir quand vous êtes blessé de cette façon”.
Ce jeune artiste Hugo Andersson à tout juste 22 ans, il nous prévoit de belles années de musique.