Ça chauffe du côté de Hot Tub. L’un des nouveaux espoirs de la musique électronique canadien revient avec “I Feel The Sound” …

Et si nous commencions par le commencement ? Ce nom de scène atypique, “Hot Tub” (voulant dire “jacuzzi” en français) provient d’un voyage de camping aux sources thermales dans le Nord-Ouest du Pacifique. Depuis 2016, le multi instrumentiste, DJ et producteur canadien explore les sous genres de la house. Ce dernier est un genre musical qui le passionne depuis toujours. Il intègre également des éléments indie-rock et deep. Hot Tub se fait repérer par des artistes reconnus comme les Chainsmokers. Il espère également suivre les traces d’autres très grands comme Odesza, ou Nora En Pure, des artistes qui se rapprochent pas mal de ce qu’il peut proposer.

Après avoir dévoilé un premier EP en 2019, l’artiste présenté comme l’un des artistes à suivre en 2021 par DJ Mag signe déjà son retour. Il dévoile ce 29 juin un nouveau single baptisé “I Feel The Sound”. Comme son nom pourrait le laisser croire, il s’agit là de se laisser porter par un morceau aux lignes de basslines parfaitement dosées. Sans nulle doute qu’il va nous faire bouger avec son nouveau single tout aussi exaltant que lumineux . Un titre deep-house qui s’inscrit parfaitement pour la saison estivale et pourrait squatter facilement les playlists chill & deep qu’il a l’habitude de côtoyer déjà !